Comment se faire rembourser la carte SIM?

Bonjour, j'ai commandé une carte sim et j'étais censée la recevoir par courrier mais jusqu'à manitenat j'ai rien reçu ça fait 6 jours et j'ai même contacté le service courrier ils m'ont dit que c'est livré à la bonne adresse alors je veux savoir comment je peux me la faire rembourser ? Puisque il y'a une erreur dans l'expédition merci.

Best Answer

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Posts: 5,658 ✭✭
    edited September 2021 Answer ✓

    Bonjour

    Vous pouvez consulter l'historique des commandes sur votre compte Fizz.

    Si la livraison est confirmée sur votre compte et que vous n'avez pas reçu la carte SIM, vous devrez en commander une autre carte et contacter Fizz pour être remboursé de la carte SIM manquante.


    Vous aurez besoin d'une nouvelle carte SIM: https://fizz.ca/fr/carte-sim

    Une fois que vous avez activé, vous pouvez contacter le service à la clientèle Fizz et ils vous rembourseront les 10 $ pour la carte manquante.

    Vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.

    Ils pourront sûrement vous aider.

Answers

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,785 admin

    Bonjour saoulilina67, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    ​Afin de pouvoir vérifier ce qui se passe exactement et vous apporter une solution fiable, je vous invite à nous contacter en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Rassurez-vous, nous allons trouver une solution ensemble.

    Je compte sur votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    ​-Ioana 🌞

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