J'aimerais qu'un technicien vienne vérifier ma connexion
J'ai déjà fait appel à vous plusieurs fois. Mon internet est encore coupé. C pas normal.
Best Answer
-
Bonjour Patrick T. #2794
Désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis.
En vérifiant votre compte, je constate que votre connexion présente quelques dégradations. Ce que je vous conseille est de redémarrer votre modem et de vérifier les câblages à l'intérieur de votre maison.
Si persiste, veuillez nous contacter en privé par Messenger ou Clavardage. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Voici aussi un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Merci et bonne journée.
-Claude0
Answers
-
Bonjour
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Vous pouvez faire une requete sur le site
0 -
Internet coupe fréquemment est-ce possible de faire venir un technicien à la maison pour qu'il puisse vérifier
0