nouvelle carte sim sur forfait existant; impossible de faire le transfert!!!!!
A laide!
je me suis fait voler mon telephone dans lequel il y avait ma carte sim. Jai bloquer la carte sim et le telephone voler sur mon compte fizz. Je viens de recevoir une nouvelle carte sim que je metais commander et lorsque jentre le le code dactivation, on me propose de creer un nouveau forfait et je ne vois pas la possibliter de confirmer mon forfait existant!! merci davance de maider
Best Answer
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Bonjour Mathilde B. #24811,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0
Answers
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Bonjour
Voici les instructions pour remplacer votre carte SIM et conserver le même forfait et le même numéro de téléphone.
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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