nouvelle carte sim sur forfait existant; impossible de faire le transfert!!!!!

A laide!

je me suis fait voler mon telephone dans lequel il y avait ma carte sim. Jai bloquer la carte sim et le telephone voler sur mon compte fizz. Je viens de recevoir une nouvelle carte sim que je metais commander et lorsque jentre le le code dactivation, on me propose de creer un nouveau forfait et je ne vois pas la possibliter de confirmer mon forfait existant!! merci davance de maider

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 14,367
    Answer ✓

    Bonjour Mathilde B. #24811, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana 🌞

Answers

This discussion has been closed.