Mon internet marche pas il ya un point d'exclamation sur les barre du WiFi
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Bonjour@Square09,
Je vous remercie de nous avoir contactés et je regrette la situation rencontrée.
Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
Veuillez aussi vérifier si le câble coaxial est bien vissé.
Si l'enjeu persiste veuillez nous contacter par clavardage pour des vérifications plus approfondies.
En savoir plus : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Bonjour Square
Si vous rencontrez des soucis avec la connexion de votre réseau d'internet résidentiel, veuillez faire les manipulations qui se trouvent sur cette fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe pour plusieurs vérifications utiles dans votre cas.
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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