Voyage

Bonjour, j'aimerai savoir ce que mon forfait comprend. Je pars au USA demain et je veux savoir si mon forfait couvre ce pays.

Best Answer

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 19,165
    edited September 9 Accepted Answer

    Bonjour @Stella T. #21078

    Attention ceci c'est le forum anglais

    vous pouvez vérifier ici

    Mes forfait -> gérer mon forfait en base de votre numéro vous trouverez le informations

    Ou vous pouvez regarder l'entente de service

    Comment trouver mon Entente de services:

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
    2. S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
    3. Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
    4. À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
    5. Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.


    Si vous voulez modifier votre forfait, vous devez le faire min 2 jours avant le prochain cycle de facturation et les modifications seront activés au prochain cycle de facturation https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Vous pouvez aussi acheter des ajouts voyage ou ajouter de l'argent dans le portefeuille https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

Answers

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Posts: 1,822

    @Stella T. #21078


    Bonjour Stella,

    ici nous sommes des usagés(es) et n'avons pas accès aux informations de votre forfait, alors si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Posts: 1,822

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Posts: 10,134

    Bonjour Stella T. #21078, 

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana  🌞

This discussion has been closed.