Voyage
Bonjour, j'aimerai savoir ce que mon forfait comprend. Je pars au USA demain et je veux savoir si mon forfait couvre ce pays.
Best Answer
-
Bonjour @Stella T. #21078
Attention ceci c'est le forum anglais
vous pouvez vérifier ici
Mes forfait -> gérer mon forfait en base de votre numéro vous trouverez le informations
Ou vous pouvez regarder l'entente de service
Comment trouver mon Entente de services:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
- Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
- À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
- Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.
Si vous voulez modifier votre forfait, vous devez le faire min 2 jours avant le prochain cycle de facturation et les modifications seront activés au prochain cycle de facturation https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Vous pouvez aussi acheter des ajouts voyage ou ajouter de l'argent dans le portefeuille https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0
Answers
-
Bonjour Stella,
ici nous sommes des usagés(es) et n'avons pas accès aux informations de votre forfait, alors si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
0 -
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Bonjour Stella T. #21078,
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0