Bonjour j'ai des problèmes de connexion . Mes données sont activées mais l'internet ne marche pas po
Bonjour j'ai des problèmes de connexion . Mes données sont activées mais l'internet ne marche pas .
Best Answer
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Bonjour Abdel2012,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée. Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
- Cecilia0
Answers
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Bonjour Abdel,
Il faudrait avoir un peu plus d'information ? Problème de connexion à internet avec votre forfait cellulaire ?
Ou tout simplement, qu'à partir du modem vous n'avez pas accès à internet avec votre forfait internet ?
Bref, si vous désirez vous pouvez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Aussi, je vous invite à lire la page suivante afin de regarder comment installer / reseter le modem. Peut-être trouverez-vous solution à votre problème.
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Pour les données de forfait cellulaire de marché, il faut avoir les bon setting APN. Même chose avec les messages MMS.
Suivre les instructions dans cet article pour les configurer.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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