Bonjour j'ai des problèmes de connexion . Mes données sont activées mais l'internet ne marche pas po

Bonjour j'ai des problèmes de connexion . Mes données sont activées mais l'internet ne marche pas .


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  • Whizz
    Whizz Posts: 10,134
    Accepted Answer

    Bonjour Abdel2012,

    Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée. Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une bonne journée.
    - Cecilia 

Answers

  • Mataze
    Mataze ⭐ REFERRAL CODE ⭐ P62DG⭐ CODE RÉFÉRENCE ⭐ Posts: 145

    Bonjour Abdel,

    Il faudrait avoir un peu plus d'information ? Problème de connexion à internet avec votre forfait cellulaire ?

    Ou tout simplement, qu'à partir du modem vous n'avez pas accès à internet avec votre forfait internet ?

    Bref, si vous désirez vous pouvez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.

    Voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.

     

    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Via Whatsapp: (438) 393-5814

    Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

  • Mataze
    Mataze ⭐ REFERRAL CODE ⭐ P62DG⭐ CODE RÉFÉRENCE ⭐ Posts: 145

    Aussi, je vous invite à lire la page suivante afin de regarder comment installer / reseter le modem. Peut-être trouverez-vous solution à votre problème.

    https://fizz.ca/fr/technologies-wi-fi

  • Emporium
    Emporium ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ FC9QO ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Posts: 518

    @Abdel2012

    Pour les données de forfait cellulaire de marché, il faut avoir les bon setting APN. Même chose avec les messages MMS.

    Suivre les instructions dans cet article pour les configurer.

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

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