Modem sauté
Bonjour,
j'ai manqué d'électricité et mon modem ne fonctionne plus depuis. Aucune lumière.
comment je dois faire pour le retourné ou le faire réparer?
merci
Answers
-
Bonjour @Roxannelapatate
Je vous invite à lire la page suivante afin de regarder comment installer / reseter le modem. Je regarderais aussi voir s'il n'a pas un "breaker" de sauté dans le panneau électrique.
0 -
Sinon, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre la situation.
Voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Via Whatsapp: (438) 393-5814
Va Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
0 -
Essaye de la brancher dans une autre prise juste pour assurer que ce n’est pas la prise qui est défectueux.
Si encore pas de lumières (signe de vie), t’aura pas de choix de contacter Fizz pour un service de réparation/replacement.
0 -
Bonjour,
Nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous avez discuté avec nos conseillers en privé au sujet de la situation. Un technicien vous sera envoyé afin qu'il puisse vérifier ce qui se passe et vous aider.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0