jai payer en retard mon forfait cellulaire et depuis jai pu acces a mon lte ???
aide pour mon lte
Best Answer
-
Bonjour karl P. #38696 ,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée. J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que les services sont pleinement fonctionnels.
Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacterEn vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée.
- Cecilia0
Answers
-
salut tu peux prévoir un délai de quelques heures avant que le service fonctionne à nouveau
0 -
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si les paramétrés de réseau sont correcte, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.
0 -
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
0