Comment faire fonctionner mon modem
Plus rien fonctionne!!! Est-ce possible de me contacter avant que je change de compagnie? Merci
Best Answer
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Bonjour Jessica S. #24526,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée. J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que les services sont pleinement fonctionnels.
Dans le cas où le souci est encore présent, nous vous invitons à nous contacter en privé, sur le canal de contact souhaité, afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires. Nous sommes disponibles pour nos clients 27/7 : https://fizz.ca/fr/nous-contacterEn vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée.
- Cecilia0
Answers
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Ici nous sommes des usagés(es), et tel que je vous l'ai mentionné plus tôt, si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
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Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Est-ce que ton modem a des lumières allumées ?
Peux-tu débrancher le courant pendant 10 minutes. Après avoir attendu 10 minutes, essayer de la rebrancher, et lui donner 5 minutes pour resynchroniser.
Autres moyens de contacter la service a la clientèle:
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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