Technicien deux fois non présente

Rom35
Rom35 Posts: 1 ✭✭

Bonjour, je rencontre un problème. J'ai pris rdv le 24 août pour posez ma box interne, il sais jamais présent. J'ai repris un rdv le 1 septembre 7h30 à 12h pas d'appel je suis encore resté chez moi à l'attendre pour rien.

Que faire quand il y a pas de technicien qui veut pas passé même mon voisin étai au courant, il a vue Personne non plus !

Best Answer

  • Whizz
    Whizz Posts: 23,455 admin
    Answer ✓

    Bonjour Rom35 ,

    Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que la situation a été clarifiée en privé, avec nos conseillers. Je suis heureuse de confirmer que le prochain rendez-vous est bien fixé au 9 septembre. 

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

Answers

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Posts: 10,182 ✭✭

    @Rom35


    Bonjour,

    cette fois-ci plutôt que de simplement reprendre un rendez-vous, contacter le service à la clientèle et faites en sorte qu'ils ouvrent un billet à ce sujet, une fois c'est une chose, mais deux c'est une de trop!

    Les techniciens ne sont peut-être pas des employés de Fizz, mais sont tout de même contractés par ceux-ci, donc de facto cela relève de leur responsabilité.

    Pour communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de vous assurer que la 3ième fois sera la bonne, et leur dernière chance, voici comment les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Emporium
    Emporium Posts: 2,305 ✭✭
    edited September 2021

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide.


This discussion has been closed.