Technicien deux fois non présente
Bonjour, je rencontre un problème. J'ai pris rdv le 24 août pour posez ma box interne, il sais jamais présent. J'ai repris un rdv le 1 septembre 7h30 à 12h pas d'appel je suis encore resté chez moi à l'attendre pour rien.
Que faire quand il y a pas de technicien qui veut pas passé même mon voisin étai au courant, il a vue Personne non plus !
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Bonjour Rom35 ,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que la situation a été clarifiée en privé, avec nos conseillers. Je suis heureuse de confirmer que le prochain rendez-vous est bien fixé au 9 septembre.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente journée!
- Cecilia0
Answers
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Bonjour,
cette fois-ci plutôt que de simplement reprendre un rendez-vous, contacter le service à la clientèle et faites en sorte qu'ils ouvrent un billet à ce sujet, une fois c'est une chose, mais deux c'est une de trop!
Les techniciens ne sont peut-être pas des employés de Fizz, mais sont tout de même contractés par ceux-ci, donc de facto cela relève de leur responsabilité.
Pour communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de vous assurer que la 3ième fois sera la bonne, et leur dernière chance, voici comment les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
"Clavardage" est la méthode la plus rapide.
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