Mon modem à cessé de fonctionner depuis ier suite au grand coup de tonnerre
Best Answer
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Bonjour joseph Z. ,
Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée.
J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que vous nous avez contactés en privé et qu'un rendez-vous a été fixé pour vous. Je vous assure que la situation sera corrigée rapidement.
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée.
- Cecilia0
Answers
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Bonjour,
si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante de première instance du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
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