Problème de téléphone acheter chez fizz

Options
younes Z.
younes Z. Posts: 3 ✭✭

J'ai des problèmes avec mon téléphone les appels rentre pas .tombé directement sur la boîte vocal quand j'appelle quelqu'un il est pas capable de Montendre pour un nouveau téléphone LG volvet

Est ce que je peux changer le téléphone ?

Merci

Best Answer

  • Idefizz
    Idefizz Posts: 2,999 ✭✭
    Answer ✓
    Options

    Est-il 5G?

    Si oui, c'est peut-être pas le même symptômes exactement mais comme c'est le même appareil et c'est relativement rapide à tester, un Whizz a suggéré ceci:

    [...] accéder au paramètres de votre téléphone et sélectionner le mode de réseau GSM/WCDMA/LTE auto au lieu de GSM/WCDMA/LTE/5G. Puis veuillez effectuer aussi un redémarrage [...]

    Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620727/appels-entrant-non-fonctionnel

    Mon pifomètre me dit que sa capacité 5G lui nuit quand il n'y a pas de 5G de disponible. Ce n'est qu'une supposition.

Answers

  • yan2501
    yan2501 Posts: 6 ✭✭
    Options

    Quand on a activé un nouveau téléphone ce problème m'est arrivé . J'ai du attendre 24 heures avant d'avoir le service a 100% après le téléphone fonctionnait bien.

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,105 admin
    Options

    Bonjour younes Z.,

    Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.

    Pouvez-vous nous dire si la situation est toujours d'actualité?

    Si la situation persiste, je vous prie de redémarrer votre portable afin de pouvoir s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz. Ensuite, je vous prie de vérifier que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.

    Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi

    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

    Passez une excellente journée!


    -Madalina

This discussion has been closed.