Problème de téléphone acheter chez fizz
Best Answer
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Est-il 5G?
Si oui, c'est peut-être pas le même symptômes exactement mais comme c'est le même appareil et c'est relativement rapide à tester, un Whizz a suggéré ceci:
[...] accéder au paramètres de votre téléphone et sélectionner le mode de réseau GSM/WCDMA/LTE auto au lieu de GSM/WCDMA/LTE/5G. Puis veuillez effectuer aussi un redémarrage [...]
Source: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2620727/appels-entrant-non-fonctionnel
Mon pifomètre me dit que sa capacité 5G lui nuit quand il n'y a pas de 5G de disponible. Ce n'est qu'une supposition.
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Answers
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Quand on a activé un nouveau téléphone ce problème m'est arrivé . J'ai du attendre 24 heures avant d'avoir le service a 100% après le téléphone fonctionnait bien.
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Bonjour younes Z.,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.
Pouvez-vous nous dire si la situation est toujours d'actualité?
Si la situation persiste, je vous prie de redémarrer votre portable afin de pouvoir s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz. Ensuite, je vous prie de vérifier que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée!
-Madalina0