Question pour ceux qui ont déjà fait une commande de téléphone avec Fizz ? Prise 2

Mastaiso
Mastaiso Posts: 834 ✭✭
J'ai accroché le lien pour choisir une meilleure réponse dans le email de notification... Alors Prise 2:

J'ai commandé un téléphone avant hier le 17 Février, la date de livraison prévue était le 22 donc Lundi. Ce matin (19 Février) la commande est passée au stade de préparation mais ma date de livraison est rendu en date d'hier. C'est assez étrange.
Comment c'est passé votre commande/livraison? À quoi dois-je m'attendre lol

Best Answer

  • Fizzy
    Fizzy Posts: 10,815 ✭✭
    Answer ✓
    Mastaiso

    Cela semble être un problème d'affichage. Bien sûr, le téléphone ne peut pas être livré un jour avant son expédition.

    Vous pouvez vérifier à nouveau demain ou contacter le support: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Answers

  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Je n'ai pas encore acheté de téléphone chez Fizz mais je suis très curieux de l'explication merci de nous tenir au courant lorsque le téléphone arrivera et quel a été le délais. Je vais suivre cette conversation :)
  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 834 ✭✭
    Mise à jour! Je viens de recevoir un email de Fizz pour me dire que mon téléphone est en route..Je devrais le recevoir demain selon Planète Courrier
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Donc tout est bien qui fini bien et vous aurez votre téléphone demain. Si vous pouvez confirmer sa réception et votre avis sur l'expérience j'apprécierai. Merci et bonne journée :)
  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 834 ✭✭
    ***Mise à jour***

    Fizz a été très proactif et a contacté Planète Courrier pour faire ajouter mon appartement. Je vais avoir mon téléphone demain,

    -------------------------------------------------------
    Bon ben finalement c'est poche. Quelqu'un à oublié d'indiquer mon numéro d'appartement sur le colis. Planète Courrier leurs à envoyé un message hier et ils n'ont toujours pas répondu alors je ne suis pas pres de l'avoir... Résultat.. Je suis en attente car '' un billet a été ouvert à cet effet avec l'équipe technique'' Une chance je n’ai pas acheté un téléphone au dessus de 1000$ je serais plus que furieux
  • Dgjf
    Dgjf Posts: 3,052 ✭✭
    Désolé @Mastaiso mais je pense que de la a crier au scandale et a annuler votre abonnement est un peu exagéré même amazon qui est une compagnie mondial ont des raté parfois sur les livraisons. Vous aurez votre téléphone la semaine prochaine. Cela est gênant mais je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème majeur. L'erreur peux aussi venir de la compagnie de livraison et non de Fizz nous ne pouvons pas en être sur a 100%. Bonne journée et bonne chance :) Si le retard d'un téléphone est votre plus gros soucis dans la vie vous avez énormément de chance dans votre vie :)
  • Mastaiso
    Mastaiso Posts: 834 ✭✭
    ***Mise à jour***

    Fizz a été très proactif et a contacté Planète Courrier pour faire ajouter mon appartement. Je vais avoir mon téléphone demain,
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,803 admin
    Bonjour Serge,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée. Après quelques vérifications, je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et votre situation a été prise en charge par notre équipe. Nous allons revenir vers vous avec des nouvelles dès que possible.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
This discussion has been closed.