Question pour ceux qui ont déjà fait une commande de téléphone avec Fizz ? Prise 2
Options

Mastaiso
Posts: 922 ✭✭
J'ai accroché le lien pour choisir une meilleure réponse dans le email de notification... Alors Prise 2:
J'ai commandé un téléphone avant hier le 17 Février, la date de livraison prévue était le 22 donc Lundi. Ce matin (19 Février) la commande est passée au stade de préparation mais ma date de livraison est rendu en date d'hier. C'est assez étrange.
Comment c'est passé votre commande/livraison? À quoi dois-je m'attendre lol
J'ai commandé un téléphone avant hier le 17 Février, la date de livraison prévue était le 22 donc Lundi. Ce matin (19 Février) la commande est passée au stade de préparation mais ma date de livraison est rendu en date d'hier. C'est assez étrange.
Comment c'est passé votre commande/livraison? À quoi dois-je m'attendre lol
6
Best Answer
-
Mastaiso
Cela semble être un problème d'affichage. Bien sûr, le téléphone ne peut pas être livré un jour avant son expédition.
Vous pouvez vérifier à nouveau demain ou contacter le support: https://fizz.ca/fr/nous-contacter3
This discussion has been closed.