Adresse de livraison?

Romary
Romary Posts: 1
J’ai commandé un téléphone mais l’adresse de la commande manque le numéro d’appartement

Best Answer

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,562
    Accepted Answer
    Romary,
    Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    En ce qui concerne votre commande de téléphone, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage et les aviser que vous avez oublié d'inscrire votre numéro d'appartement.
    C'est la seule façon de les contacter.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Answers

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 18,410
    Salut Romary

    Contactez le support pour corriger

    Pour contacter le support par clavardage.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Oui veuillez contacter le support rapidement afin de corriger l'erreur, pour ne pas qu'ils le renvoie à l'expéditeur
  • Vite !! Contacter le support au plus vite ...
  • Suivez les recommandations de mike votre problème devrait se régler!!!
  • Whizz
    Whizz Posts: 8,312
    Bonjour Romary,
    Après des vérifications sur votre compte j'ai constaté que vous nous avez contacté en privé concernant votre commande de téléphone et que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour des vérifications à ce sujet. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
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