Adresse de livraison?
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Romary
Posts: 1 ✭✭
J’ai commandé un téléphone mais l’adresse de la commande manque le numéro d’appartement
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Best Answer
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Romary,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
En ce qui concerne votre commande de téléphone, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage et les aviser que vous avez oublié d'inscrire votre numéro d'appartement.
C'est la seule façon de les contacter.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.0
Answers
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Salut Romary
Contactez le support pour corriger
Pour contacter le support par clavardage.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Contactez le support directement avec la petite bulle verte en bas a droite de l'écran, ils pourront corriger l'adresse.5
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Oui, c'est important de contacter le support rapidement puisque les commandes de certains téléphones peuvent partir ou du moins créer l'étiquette de livraison rapidement. S'il est trop tard, assurer de mettre votre nom sur la boite au lettre, Aussi, avec le numéro de tracking, vous pourrez contacter la compagnie de livraison pour corriger votre adresse.5
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Oui veuillez contacter le support rapidement afin de corriger l'erreur, pour ne pas qu'ils le renvoie à l'expéditeur4
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Vite !! Contacter le support au plus vite ...3
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Suivez les recommandations de mike votre problème devrait se régler!!!0
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Bonjour Romary,
Après des vérifications sur votre compte j'ai constaté que vous nous avez contacté en privé concernant votre commande de téléphone et que la situation a été remontée auprès de notre équipe dédiée pour des vérifications à ce sujet. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0
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