Plus d'appel dans mon forfait ?
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Charles R. 76769
Posts: 3 ✭✭
Bonjour,
J'ai un forfait mobile appels illimités et je viens de réaliser que je ne suis plus capable de passer un appel ou d'en recevoir un alors que je n'ai rien fait .. Le text que je reçois me dit "Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout"
Que faire ?
Merci
J'ai un forfait mobile appels illimités et je viens de réaliser que je ne suis plus capable de passer un appel ou d'en recevoir un alors que je n'ai rien fait .. Le text que je reçois me dit "Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout"
Que faire ?
Merci
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Bonjour Charles
Plusieurs members ont eu le même problème, un redémarrage pourras résoudre le problème
Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique
Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Answers
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Bonjour Charles,
Je suis désolée pour cette situation. Merci de nous avoir signalé ce souci.
De ce que je vois sur votre compte, un de mes collègues a déjà remonté le tout auprès notre équipe dédiée afin de faire des investigations concernant cette situation. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
-Talida1
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