Plus d'appel dans mon forfait ?

Charles R. 76769
Charles R. 76769 Posts: 3 ✭✭
Bonjour,
J'ai un forfait mobile appels illimités et je viens de réaliser que je ne suis plus capable de passer un appel ou d'en recevoir un alors que je n'ai rien fait .. Le text que je reçois me dit "Attention: votre forfait actuel ne vous permet pas d'effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout"
Que faire ?
Merci

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 20,715 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour Charles

    Plusieurs members ont eu le même problème, un redémarrage pourras résoudre le problème

    Vous pourriez aussi voir si la situation se règle je vous prie de faire la manipulation suivante: faites une recherche manuelle de réseau, choisissez Fizz EXT, attendez quelques secondes et puis revenez sur le réseau Fizz et essayer de nouveau d'appeler et d'envoyer des textos.

    En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
    Android:
    Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux
    iPhone: Réglages ? Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau - Désactiver la sélection automatique

    Pour plus d'informations à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la FAQ:
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Answers

  • Whizz
    Whizz Posts: 19,077 admin
    Bonjour Charles,
    Je suis désolée pour cette situation. Merci de nous avoir signalé ce souci.
    De ce que je vois sur votre compte, un de mes collègues a déjà remonté le tout auprès notre équipe dédiée afin de faire des investigations concernant cette situation. Suite à la résolution de votre dossier, notre équipe vous contactera par courriel avec la réponse de notre équipe technique.
    Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée!
    -Talida
This discussion has been closed.