Pourquoi ma ligne fizz n’est pas fonctionnel?

Senda
Senda Posts: 1
J’ai activer ma ligne fizz aujourdhui, j’ai choisi de garder mon ancien numéro de mon ancien opérateur Vidéotron sauf que le réseau affiche indisponible

Best Answer

  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Posts: 18,410
    Accepted Answer
    Bonjour
     
    ceci peut avoir plusieurs possibilités 
     
    1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel. 
    2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 
    3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur. 
    4- Votre NIP est incorrect. 
    5- Votre ligne est inactive. 
    6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative. 
    7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 
     
    etc
     
    source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
     
    seulement le support pourras vous aider. Pour contacter le support par clavardage
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     

Answers

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,568
    Senda,
    Désolé,
    Si votre nouveau forfait mobile Fizz n'est pas activé ce matin,
    veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Whizz
    Whizz Posts: 8,318
    Bonjour Senda,
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que la commande de transfert de votre numéro a été confirmée et complétée.
    Est-ce que le souci est encore d'actualité?
    Je vous conseille de redémarrer votre téléphone afin de vérifier si l'enjeu persiste.
    En cas de besoin, vous pouvez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
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