Pourquoi ma ligne fizz n’est pas fonctionnel?
Options

Senda
Posts: 1 ✭✭
J’ai activer ma ligne fizz aujourdhui, j’ai choisi de garder mon ancien numéro de mon ancien opérateur Vidéotron sauf que le réseau affiche indisponible
7
Best Answer
-
Bonjour
ceci peut avoir plusieurs possibilités
1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel.
2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur.
4- Votre NIP est incorrect.
5- Votre ligne est inactive.
6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative.
7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps.
etc
source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
seulement le support pourras vous aider. Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
3
This discussion has been closed.