Pourquoi ma ligne fizz n’est pas fonctionnel?

Options
Senda
Senda Posts: 1 ✭✭
J’ai activer ma ligne fizz aujourdhui, j’ai choisi de garder mon ancien numéro de mon ancien opérateur Vidéotron sauf que le réseau affiche indisponible

Best Answer

  • Mike
    Mike Posts: 22,469 ✭✭
    Answer ✓
    Bonjour
     
    ceci peut avoir plusieurs possibilités 
     
    1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel. 
    2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 
    3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur. 
    4- Votre NIP est incorrect. 
    5- Votre ligne est inactive. 
    6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative. 
    7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 
     
    etc
     
    source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
     
    seulement le support pourras vous aider. Pour contacter le support par clavardage
     
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
     
This discussion has been closed.