Qu'est ce que je dois faire pour envoyer message multimédia?
Carla Q. #39131
Posts: 2 ✭✭
Je ne peux pas envoyer message de texte avec photo.
13
Best Answer
-
Salut carla,
vous devez avoir des données disponibles et aussi configurer APN, si vous n'avez pas des données vous devez activer le cadeau de Fizz, ceci sera disponible immédiatement, et aussi activer le bonus que fizz a vous donné, mais le bonus sera activé seulement du prochain cycle de facturation
1- Connectez-vous à votre compte Fizz et suivez le chemin suivant:
2- Mes forfaits ? Gérer mon forfait ? Paramètres avancés ? Paramètres réseau Fizz ? Me renvoyer les notifications
3- Vous recevrez deux (2) notifications directement sur votre téléphone: une pour configurer les données mobiles et l’autre pour configurer les messages multimédias (MMS).
4- Installez ces deux (2) configurations.
Si un code NIP (PIN) est requis, entrez le 1234.
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn4
Answers
-
J'ai suivi les consignes mais je ne peux pas encore envoyer des photos par message de texte.3
-
Ah c est bien bizarre ça3
-
Salut Carla,
vous devez activer APN de Fizz comme celui par default, ajouter les données et redémarrer le téléphone
Si vous avez d'autre APN vous pourrez aussi les effacer
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3 -
Bonsoir Carla,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à envoyer un message multimédia? Veuillez consulter aussi les astuces proposés sur notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
Sinon, notre support technique est toujours là pour vous afin de faire le point ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana3 -
Carla,
SVP, vous assurer que les paramètres réseaux APN sont bien configurés sur votre téléphone pour que vous soyez capable d'utiliser vos données internet.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous conseille de clavarder avec le service-client de Fizz en cliquant sur cette rubrique d'aide si vous êtes préalablement connecté à votre compte:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2
This discussion has been closed.