Mon modem ne fonctionne plus
Johnson N.
Posts: 4 ✭✭
in Internet
Pourquoi mon internet ne fonctionne pas
12
Answers
-
Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Avez-vous essayé un redémarrage?
Peut-être les orages ont causé une panne dans votre secteur?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure3 -
Éteignez votre internet et rallumez le3
-
Bonjour Johnson,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications je constate que une réponse vous à été apportée en privé mais vous avez perdu la connexion par chat;
Je vous prie à nous recontacter de nouveau pour finaliser les vérifications et vous envoyer un technicien si nécessaire .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin3
This discussion has been closed.