Mon modem ne fonctionne plus

Johnson N.
Johnson N. Posts: 4 ✭✭
Pourquoi mon internet ne fonctionne pas

Answers

  • Mike
    Mike Posts: 21,577 ✭✭
    Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.

    Avez-vous essayé un redémarrage?

    Peut-être les orages ont causé une panne dans votre secteur?

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • Alexandre P. 40143
    Alexandre P. 40143 Posts: 204 ✭✭
    Éteignez votre internet et rallumez le
  • Whizz
    Whizz Posts: 23,081 admin
    Bonjour Johnson,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications je constate que une réponse vous à été apportée en privé mais vous avez perdu la connexion par chat;
    Je vous prie à nous recontacter de nouveau pour finaliser les vérifications et vous envoyer un technicien si nécessaire .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin
This discussion has been closed.