Mon modem ne fonctionne plus

Johnson N.
Posts: 2
in Internet
Pourquoi mon internet ne fonctionne pas
12
Answers
-
Avez-vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial.
Avez-vous essayé un redémarrage?
Peut-être les orages ont causé une panne dans votre secteur?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure3 -
Éteignez votre internet et rallumez le3
-
Bonjour Johnson,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications je constate que une réponse vous à été apportée en privé mais vous avez perdu la connexion par chat;
Je vous prie à nous recontacter de nouveau pour finaliser les vérifications et vous envoyer un technicien si nécessaire .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin3
This discussion has been closed.
Howdy, Stranger!
Categories
Helpful Links
Community user GuidesSolution Hub
How the Community Hub works
Earning Perks when participating
Service Status