Pas d internet?

jean S. 45042
Posts: 3
Je n ai pas d internet depuis le 17 mai, pourquoi?
13
Answers
-
This is the english community
Parlez vous du Mobile ou de Internet residential?7 -
Internet residential7
-
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerai des informations sur le problème. En même temps vérifiez la connection du cable coaxiale.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure7 -
Bonjour Jean,
Je viens de vous envoyer un message en privé concernant votre situation avec le service d'internet résidentiel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente soirée!
Florin6
This discussion has been closed.
Howdy, Stranger!
Categories
Helpful Links
Community user GuidesSolution Hub
How the Community Hub works
Earning Perks when participating
Service Status