Internet ne fonctionne pas
Est il possible d'activer mon compte.
Answers
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Nous sommes des usagers.
Ceci c'est un nouvelle installation?Avez vous essayé un redemarage?
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact
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Bonjour,
Avez-vous essayer de contacter Fizz directement? Depuis combien de temps votre internet ne fonctionne pas?3 -
Bonjour Kimberley,
Je regrette la situation rencontrée.
Nous avons contacté le département technique pour vérifier et votre modem à bien été approvisionné.
L'internet est fonctionnel. Je vous invite à faire un redémarrage de votre modem et tester la connexion.
Dans le cas ou la connexion n'est pas fonctionnelle, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2