Ma commande n'est pas arrivée en totalité! 1
Vitor
Posts: 1 ✭✭
Bonjour!
J'ai acheté deux cartes SIM, j'ai payé, mais je n'en ai reçu qu'une !!!
Comment pouvons-nous résoudre ce problème? Quelle option serait la meilleure pour le fizz: donnez-moi la deuxième carte SIM ou donnez-moi l'argent?
Je dois résoudre ce problème de toute urgence !!!
Merci d'avance et j'ai hâte de revenir.
J'ai acheté deux cartes SIM, j'ai payé, mais je n'en ai reçu qu'une !!!
Comment pouvons-nous résoudre ce problème? Quelle option serait la meilleure pour le fizz: donnez-moi la deuxième carte SIM ou donnez-moi l'argent?
Je dois résoudre ce problème de toute urgence !!!
Merci d'avance et j'ai hâte de revenir.
19
Answers
-
Bonjour Vitor,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous recommande de nous contacter directement par clavardage ou par Facebook Messenger afin de vérifier ensemble la situation. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée! -Adriana5 -
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2 -
Bonjour !
Contactez Fizz par messenger , c'est facile et plus rapide je trouve.
Ils vont regler votre problème rapidement!4 -
Vitor,
Please, contact the Fizz support by chat online (8h00 to 21h00).
https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues1 -
C'est bizarre, désolé.1
-
Whizz a répondu! Contactez les2
-
Ceci est un forum communautaire. Vous devez contacter le support fizz.1
-
ca va Michel? ^^1
-
michel:
J'imagine que tu as un soucis
ou tu veux des points hihi!
4 de ligne tu es tenace ;-)
jai bien rigolé1 -
Franglais svp0
This discussion has been closed.