Ma carte SIM est bloquer sur mon iPhone XS?

Ma carte SIM qui étais avant dans mon iPhone 7 est bloquer dans mon nouveau iPhone X. comment faire pour la débloque?

Answers

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,527
    Alex,
    For this problem about your sim card
    Please, contact the Fizz support by chat online .
    This service is available from 8h00 to 21h00, each day.
    First,
    Access to your Fizz account online.
    Then, open a second window and types:
    https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
    Wait a few seconds until you see the green bubble chat down to the right of the page.
    When you see it, click om it.
    Your chat session with Fizz starts.
  • sman
    sman Code de référence: ☞ NPONZ ☜Posts: 1,520

    You are in the English community

     

    Je pense que votre téléphone est vérouille

    Voici la FAQ de Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

     

     

    Contactez le support

     

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

     

    Voici l'image

    Support.png
  • Faudrait contacter Fizz.
  • Elle est bloquée dans la fente?
  • TheMMc
    TheMMc Posts: 489
    Il faut vérifier avec Fizz peut-être qu'il le bloque vu que le IMEI de ton téléphone est différent. C'est normal vu que chaque téléphone en a un différent. Je ne pense pas que ton téléphone soit verrouiller si je ne me trompe pas les iphone ne le sont plus depuis un bout de plus le crtc a passé une loi pour que les téléphones vendu au pays ne le soit plus et/ou qu'ils soient déverrouille gratuitement. Corrigez moi si je me trompe.
  • Thanh S.
    Thanh S. Posts: 360
    Effectivement depuis Decembre 2017, plus le droit de telephone verrouillé
  • Whizz
    Whizz Posts: 8,257
    Bonjour Alex,
    Je vous invite à vérifier si le nouveau téléphone est verrouillé. Vous pouvez aussi contacter l'ancien fournisseur ou le vendeur d'où vous avez acheté le téléphone. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la FAQ: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
    Passez une agréable journée! -Adriana
This discussion has been closed.