Mes primes sont toujours en suspens?

Options
Bon, je me suis adhére à fizz j'ai référer du monde, cela fait trois payement 14 novembre 14 décembre et 14 janvier ??? Au début, on m'a dit que j'ai une prime de 25$ de bienvenue qui doit apparaître le 14 janvier comme on m a dit par email et puisque fizz a accès à ma carte ils font ce qu'ils veulent au lieu de me donner ma prime on prends sur ma carte..surprise !!!!j ai essayé de supprimer ma carte sur mon compte et je ne peux pas!!le pire sentiment que j'ai maintenant, je donne mes coordonnées bancaires à fizz que je ne peux joindre en temps reel. Un ami a commande carte SIM, je lui ai conseille de ne pas activer sur place le temps que je te confirme la réalité des primes en suspens...une vidéo publicitaire YouTube pour fizz ça vaut la peine,

Answers

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Posts: 354 ✭✭
    Options
    Avez-vous regarder dans votre compte->mon profil->prime de références? Est ce que vos primes sont toujours en suspend? Si votre prime n’a pas été activé, vous pouvez contacter le support sur Messenger parce que ce n’est pas normal
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Posts: 1,219 ✭✭
    Options
    Vérifiez vos primes de références sur votre profil; en pesant sur la flèche sous l’année, vous devriez voir 2020 ou 2019 pour vos références.
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Jamal
    Vous pouvez vérifier l'état de vos primes de référence reçues.
    Allez dans votre compte en ligne.
    Cliquez: Mon Profil
    et Cliquez: Primes de références, 2019 et 2020.
    Vous serez en mesure de voir toutes vos primes de référence celles qui sont en attente (cadenas barré en gris) et celles qui sont créditées sur votre facture en bleu (le cadenas est débarré).
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Jamal,
    You can see your referral codes in your account online.
    First, click on: Profile
    Click again: Referral codes
    You will see the status of each referral code you have.
    A referral code with a grey lock padlock is waiting for you (is not yet credited)
    and a referral code with an unlock blue padlock is credited from your invoice
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Posts: 272 ✭✭
    Options
    Discutez avec eux, c'est le mieux !
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Posts: 1,715 ✭✭
    Options
    Ça prend 2 cycles pour être effectif
This discussion has been closed.