Je veux savoir pourquoi on m’a chargé deux fois mon forfait?
Answers
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Avez vous vérifié sur la carte de credit ou seulement sur l'historique de transactions?
Contactez le support, il est supposé d’être une erreur, fait un capture d'écran de les transactions de la carte de crédit
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel → Mon Profil → Formulaires de contact
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Cela fait plusieurs clients qui se plaignent de ce problème. Un Whizz pourrait nous éclairer sur ce point svp ?2
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Faites une vérification sur votre compte de carte de crédit, si ils ont effectivement prélevé un deuxième paiement, ce n’est pas normal.Communiquer avec eux par messenger pour régler la situation, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.1
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You are on the English Forum.
Vérifier votre compte de crédit, si ils ont effectivement chargé 2 fois, ce n’est pas normal, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.1 -
Alexandra,
We are fizz users like you.
It's seem an error of the fizz system payment.
To solve this problem, you need to contact the support online by chat.
This service is available from 8h00 to 21h00 each day.
To chat with them:
First, get access to your fizz account.
Then, type this adress:
https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
Wait until you see the green bubble chat down to the right of the page.
When you see it, click on it.
Your session with them begins.1 -
Ceci c'est une erreur, contactez le support et ils corrigeront1
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Je trouve que c'est une plainte fréquente. Cela arrive-t-il vraiment ?1
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J’ai 9 client qui ont pris mon code de référence et j’ai bien peur que losque la reduction commence que je sois chargée aussi contacter fizz ceci est une erreur1
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Est-ce que c'est arrivé à d'autres personnes ?3
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C'est inquiétant ça. Quelqu'un peut nous rassurer ?2
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Un problème qui semble fréquent. C'est un vrai bogue ou pas ?1
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Bonjour Alexandra,
Pour ce genre de situation, je vous recommande de nous contacter directement par clavardage afin de faire plusieurs vérifications. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée! -Adriana4