Est-il possible d’être rembourser?

Bonjour, j’ai bien désactiver mon forfait le 1 er décembre avant d’avoir utiliser mon forfait pour ce mois ci ,mais j’ai été charger pour le mois de décembre est-il possible d’avoir un remboursement?

Answers

  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Vous devez effectuer des changements sur un forfait avant 48 heures du renouvellement de votre cycle de facturation pour ce ceux-ci soient effectifs.
    Sinon, vous serez facturé au même prix du forfait habituel.
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    To change your plan, you need to do it 48 hours before the end of your billing cycle. If you didnt, your plan will change the next month.
  • kk
    kk Posts: 143 ✭✭
    si vous etiez charge pour le cycle suivant, ce ne serait pas rembourse, car tous les forfait sont prépayés et sont prélevés jusqu'a 48h avant le nouveau cycle. c'est pourquoi toutes les modifications, y compris l'annulation doivent être effectuée au moins 48h avant le cycle de paiement suivant.
  • Whizz
    Whizz Posts: 18,802 admin
    Bonjour Alexandra,
    Suite aux vérifications, je constate que votre demande de remboursement à été envoyé à notre département spécialisé.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    Florin
This discussion has been closed.