Est-il possible d’être rembourser?
Alexandra R. #14577
Posts: 2 ✭✭
Bonjour, j’ai bien désactiver mon forfait le 1 er décembre avant d’avoir utiliser mon forfait pour ce mois ci ,mais j’ai été charger pour le mois de décembre est-il possible d’avoir un remboursement?
19
Answers
-
Vous devez le faire 48h avant le renouvellement7
-
This is the English community
Vous devez le faire 48h avant le renouvellement
Le renouvellement c'est à anniversaire5 -
Call Fizz by messenger for your problem.5
-
Comme mentionné, vous avez posté sur les forums en anglais. pour votre question, les plans Fizz sont prépayés, vous devez donc apporter des modifications à votre plan / annulations 48 heures avant la date de votre prochaine facture.5
-
Vous devez effectuer des changements sur un forfait avant 48 heures du renouvellement de votre cycle de facturation pour ce ceux-ci soient effectifs.
Sinon, vous serez facturé au même prix du forfait habituel.2 -
To change your plan, you need to do it 48 hours before the end of your billing cycle. If you didnt, your plan will change the next month.2
-
si vous etiez charge pour le cycle suivant, ce ne serait pas rembourse, car tous les forfait sont prépayés et sont prélevés jusqu'a 48h avant le nouveau cycle. c'est pourquoi toutes les modifications, y compris l'annulation doivent être effectuée au moins 48h avant le cycle de paiement suivant.1
-
Bonjour Alexandra,
Suite aux vérifications, je constate que votre demande de remboursement à été envoyé à notre département spécialisé.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin1
This discussion has been closed.