aucun accès à mes données mobiles depuis un mois et je ne peux plus envoyer de SMS. Que faire?

La situation s'est déjà preésentée, mais je ne me souviens plus comment on ma dit de la régler. Est ceque ce serait possible D,avoir de l'assistance de la part de la compagnie.

Answers

  • Sans plus de détails, il est difficile de fournir une solution utile. Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de contacter le support, comme suggéré.
  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,732
    Julian,
    Communiquer en clavardant en ligne, ouvrez-vous une session en ligne et tapez:
    https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
    ou via Facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca & cliquer : envoyer message
  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPPosts: 8,732
    Julian,
    Pour obtenir de l'assistance via clavardage, le service vous est offert seulement de 8h00 a 21h00.
    Ouvrez une session dans votre compte et ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte va apparaître après une quinzaine de secondes en bas de la page web. et lèa, poser votre question...
    ou bien sur Facebook: https://facebook.com/fizz.ca & cliquer envoyer message
  • Whizz
    Whizz Posts: 13,753
    Bonjour Julian,
    Merci de nous avoir notifiés concernant votre situation, pour laquelle je tiens à vous présenter mes sincères excuses.
    Je vois que vous avez réussi de contacter notre service à la clientèle et que vous avez trouvé une solution efficace pour les soucis rencontrés.
    N'hésitez pas à nous rejoindre au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
    Passez une excellente journée!
    -Cristina Elena
This discussion has been closed.