Problem d'activation de nouvelle sim card afin de remplacer l'ancienne?
vincent M. #11885
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in My Mobile
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle simcard afin de remplacer mon ancienne Sim card FIZZ défectueuse.
Je suis aller dans l'activation de SIM card et j'ai rentrer le numéro d'activation cependant cela m'a dirigé vers la création d'un nouvelle abonnement que je ne souhaites pas car j,en ai dèjà un.
Donc après avoir trouver que c'est dans manage my plan que je peux rentrer le numéro d'activation de ma nouvelle SIM, ce dernier me dis "The code you entered has already been assigned to a member."
Comment faire, merci
J'ai reçu une nouvelle simcard afin de remplacer mon ancienne Sim card FIZZ défectueuse.
Je suis aller dans l'activation de SIM card et j'ai rentrer le numéro d'activation cependant cela m'a dirigé vers la création d'un nouvelle abonnement que je ne souhaites pas car j,en ai dèjà un.
Donc après avoir trouver que c'est dans manage my plan que je peux rentrer le numéro d'activation de ma nouvelle SIM, ce dernier me dis "The code you entered has already been assigned to a member."
Comment faire, merci
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Answers
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You have to contact Fizz .
.
Vous devez contacter Fizz.
Vous pouvez demarrez la clavardage avec Fizz en ouvrant une page d'aide et vous verrez la "bulle" de clavardage au coin droit en bas de la page.
Essayez ce lien pour demarrer le clavardage https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz.
Il faut que vous soyez connecte a Fizz durant les heures d'ouverture ( https://fizz.ca/fr/nous-contacter )2 -
Contactez avec Fizz directement!2
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Bonjour Vincent,
Votre code d'activation a été débloqué suite à votre contact du 3 Octobre.
Bonne journée.
Ionut1
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