If you are looking for something specific, please use the search bar to check if someone else has asked or answered the same question before posting a new question.

Ma SIM n’est pas considérée comme activer sur le site?

J’arrive a utiliser mon forfait mais quand je rentre sur mon compte il est écrit qu’elle n’est pas activé et je n’arrive donc pas à changer le forfait quoi faire ?

Answers

  • redhead
    redhead Brossard, QuébecPosts: 739
    Il faut communiquer avec Fizz je crois. Nous ne sommes que des usagers comme vous.
  • Yelena
    Yelena Posts: 1,801
    Essaie d'ouvrir ton compte dans un autre navigateur ou vide le cache. Si ton forfait fonctionne, c'est un problème d'affichage.
  • Whizz
    Whizz Posts: 7,879
    Bonjour, Sami!
    Veuillez accepter nos sincères excuses pour cette situation.
    Soyez informé que je viens d'escalader un ticket vers notre équipe spécialisée afin de résoudre cet enjeu dans le meilleur délai possible et nous reviendrons avec un courriel dès que nous aurons une solution pour vous.
    Ne vous inquiétez pas, tout sera bien réglé prochainement.
    Passez un excellent fin de journée!
    -Cristina
Sign In or Register to comment.