Comment communiquer avec Fizz?
Émilie P. #7403
Posts: 1 ✭✭
in My Mobile
J’ai reçu une enveloppe mais la carte SIM n’y était pas!!! Y a-t-il un moyen de communiquer avec quelqu’un de Fizz? Est-ce que quelqu’un a vécu le même problème? Merci!
17
Answers
-
Le support est joignable par clavardage sur la page de Foire aux solutions ou par Facebook messenger.10
-
Le support est joignable par clavardage sur la page de Foire aux solutions ou par Facebook messenger.8
-
Ici c'est le forum anglophone. Stp utilise le forum francophone pour d'autres questions.
Le support est joignable par clavardage. Voici la marche à suivre -
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.10 -
Est-ce que l'enveloppe était collé à la porte d'entrée de l'immeuble? Peut-être quelqu'un l'avait pris.6
-
Est-ce que l'enveloppe était collé à la porte d'entrée de l'immeuble? Peut-être quelqu'un a volé ta sim.6
-
La meilleure façon c’est sûr Facebook ou sur le chat bubble7
-
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Messenger fonctionne très bien.6 -
Bonjour Émilie, avez-vous rejoint le support Fizz ? Est-ce qu'une solution vous a été proposée ?
Si le sujet est clos, pourriez-vous désigné la réponse qui vous a le plus aidée SVP ?
Merci5 -
Bonjour Emilie,
Je viens de voir qu'une réponse vous a été apportée via courriel.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée!
Georgiana6
This discussion has been closed.