Comment annuler un transfert fait au portefeuille?

Options
Bonjour jai envoyer 40$ sur mon portefeuille car je croyais sa se fesais la comment je fait pour annuler cela pour pouvoir payer mon solde ?

Answers

  • Yelena
    Yelena Posts: 1,861 ✭✭
    Options
    Ici c'est un forum anglophone. Stp utilise le forum francophone pour d'autres questions.
    Les fonds dans le portefeuille servent uniquement pour payer pour des ajouts ou "à l'utilisation". Afin de pouvoir payer pour ton forfait mensuel il faut ajouter une carte de crédit dans ton profil (Visa, Mastercard ou Visa débit).
  • Yelena
    Yelena Posts: 1,861 ✭✭
    Options
    Ici c'est un forum anglophone. Stp utilise le forum francophone pour d'autres questions.
    Les fonds dans le portefeuille servent uniquement pour payer pour des ajouts ou "à l'utilisation". Afin de pouvoir payer pour ton forfait mensuel il faut ajouter une carte de crédit dans ton profil (Visa, Mastercard ou Visa débit).
  • Yelena
    Yelena Posts: 1,861 ✭✭
    Options
    Ici c'est un forum anglophone. Svp les prochains fois publier vos question sur le forum francophone.
    Il faut ajouter une carte de crédit dans ton profil pour payer le forfait mensuel.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 786 ✭✭
    Options
    Contacte le support Fizz pour qu'il te crédite.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 786 ✭✭
    Options
    Bonjour Joanie, n'oublier pas de sélectionner la réponse qui vous a le plus aidé pour fermer la question lorsque tout sera résolu. Merci
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Posts: 786 ✭✭
    Options
    Joanie, avez-vous réussi à rejoindre le support Fizz afin qu'ils fassent le correctif ?
    Si oui, pourriez-vous sélectionner la réponse qui vous a le plus aidé SVP.
    Merci
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,150 admin
    Options
    Bonjour Joanie,
    Le paiement se fait toujours depuis votre carte bancaire jamais depuis le portefeuille.
    Merci de consulter notre faq au sujet de paiement ici: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Bonne journée!
    Georgiana
This discussion has been closed.