Carte SIM déjà utilisée avec un autre membre ?
Answers
-
Bonjour Amélia, juste faire attention il y a 2 forums d'utilisateurs; un francophone et un anglophone. Vous êtes présentement sur le forum anglophone, c'est probablement la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de feedback jusqu'à maintenant.
J'ai noté un nombre important de personnes qui ont eu des problèmes à activer leurs forfaits dans les derniers 48 heures.
Ma suggestion serait simplement de contacter le support Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous pouvez également revenir sur le forum pour plus d'aide une fois le service activé1 -
Bonjour Amélia, avez-vous réussi à rejoindre le support Fizz ? Est-ce votre problème est résolu ?
Si oui, pourriez-vous désigné la réponse qui vous a le plus aidée SVP ?
Merci,1 -
Bonjour Amélia,
De ce que je vois une réponse vous a été apporté par courriel.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Georgiana1
This discussion has been closed.