Changement de prix

Bonjour,
Je vous informe que mon forfait internet était 45$, suite a mon contrats initial qui confirme que si je ne fais aucun changement sur mon forfait, Fizz gardera le prix de 45$.
Vous avez fait un prélèvement sur mon compte Visa qu'est différents que celui sur mon contrats sans que je vous autorise.
Je vous informe que je vais faire une plainte contre vous au Office de la protection du consommateur, si Fizz ne rectifier pas.
Dans l'attente de votre réponse je vous remercie par avance.

Answers

  • Takion
    Takion Posts: 330 ✭✭
    Ceci est un forum et non le support de Fizz mobile pour une plainte il faudrait contacter Fizz directement soit par chat ou par Facebook
  • Takion
    Takion Posts: 330 ✭✭
    Ceci un forum pour ce plaindre il faudra que tu contact fizz soit par chat our par facebook https://facebook.com/fizzca
  • Whizz
    Whizz Posts: 23,148 admin
    Bonjour Noureddine,
    Une réponse vous a été apportée par courriel, suite à votre contact.
    Désolée pour la situation rencontrée.
    Belle journée!
    -Luciana
This discussion has been closed.