Problème lors d'ajout d'une carte de paiement

Lorsque j'essais d'ajouter une nouvelle carte de paiement, un message indique: Trop de carte relier au compte. Mais je n'ai que une carte. ???

Answers

  • Contactez le service à la clientèle

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    .
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  • Chris P. #37
    Chris P. #37 Posts: 141
    Salut, SVP contacter Fizz dans le chat sur la page d'aide, ou sur Facebook Messenger. Tu n'est pas la seule personne a rapporter ce probleme.
  • Contacte le support de Fizz par chat. Tu n'es pas le premier qui a eu ce problème.
  • Whizz
    Whizz Posts: 10,317
    Bonjour François,
    Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte.
    Je vous prie de faire attention aux données enregistrées.
    Bonne journée!
    Georgiana
This discussion has been closed.