mon compte est bloqué
tatiana R. #5633
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in My Mobile
Je dois activer ma carte SIM, mais lorsque j'enregistre les données de ma carte de crédit, les problèmes de sécurité ne sont pas résolus, il semble bloqué. Que dois-je faire?
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Answers
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vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
- Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Il ny a que le support qui peut vous aider
Support ;
Service à la clientèle entre 08:00 et 21:00 la semaine et entre 10:00 et 18:00 la fin de semaine.
CHAT
Voici la page d'Information https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide
Le soutien n'est disponible qu'en ligne.
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
FACEBOOK
https://m.facebook.com/fizzca
et cliquer sur envoyer un message5 -
Tu dois contacter Fizz directement, plusieurs personnes ont ce genre de problème avec la gestion de différentes cartes de crédit. Après leur intervention, tu pourras normalement ajouter les données de ta carte de crédit.4
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Bonjour Tatiana,
Je viens de voir qu'un réponse vous a été apporté par Facebook Messenger.
Bonne journée!
Georgiana1
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