mon compte est bloqué

tatiana R. #5633
tatiana R. #5633 Posts: 1 ✭✭
Je dois activer ma carte SIM, mais lorsque j'enregistre les données de ma carte de crédit, les problèmes de sécurité ne sont pas résolus, il semble bloqué. Que dois-je faire?

Answers

  • Irene
    Irene Posts: 5,087 ✭✭

    vous devez contacter le support

     

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.

    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • JOM
    JOM Posts: 90 ✭✭
    Tu dois contacter Fizz directement, plusieurs personnes ont ce genre de problème avec la gestion de différentes cartes de crédit. Après leur intervention, tu pourras normalement ajouter les données de ta carte de crédit.
  • Whizz
    Whizz Posts: 23,101 admin
    Bonjour Tatiana,
    Je viens de voir qu'un réponse vous a été apporté par Facebook Messenger.
    Bonne journée!
    Georgiana
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