Floating bubble?

Micromode
Micromode Posts: 10 ✭✭
J'aimerais respectueusement vous faire une suggestion: Pourriez-vous faire en sorte que la bulle d'aide puis être flottante sur la page web. Ceci permettrait de la voir apparaître à tout moment vers le centre droit de l'écran. Ceci faciliterait l'accès et l'utilisation. Il y a quelques minutes, j'ai aperçu celle-ci alors que je montait vers le haut de la page. aussitôt aperçue, j'ai procédé à redescendre pour cliquer dessu. Malheur, elle était disparue... Autrement, je dois rester dans la section aide et au bas total de la page et ATTENDRE que peur-être, je serais chanceux et la verrai apparaître. Pas très intéressant comme scénario. Je considère cette situation un problème important de votre service à la clientèle. Et je comprends aussi, que vous en avez les mains pleines. Par contre, moi pendant ce temps, je n'ai pas le service auquel je m'attends.SVP, et merci

Answers

  • Whizz
    Whizz Posts: 18,787 admin
    Bonsoir,
    Merci beaucoup de votre suggestions. Je viens de la remonter au département concerné.
    Vraiment navrée pour le soucis rencontré. Je vous assure que nous travaillons pour améliorer nos services et au futur Fizz deviendra le fournisseur mobile de vos rêves;
    Je vous remercie beaucoup de votre remarques.
    Bonne journée!
    Georgiana
This discussion has been closed.