Pourquoi n'ai-je aucune donnée disponible alors que mon forfait en comprend 2 Go ?
Aude R. 7711
Posts: 1 ✭✭
in My Mobile
Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis abonnée au réseau Fizz, le réseau cellulaire fonctionne, mais je n'ai accès à aucune donnée internet (aucun data) malgré le fait que je paie pour un forfait comprenant 2 Go. Dès que je ne suis pas connectée au WiFi je n'ai aucunement accès à internet. C'est très problématique !
Merci pour votre aide,
Cela fait une semaine que je suis abonnée au réseau Fizz, le réseau cellulaire fonctionne, mais je n'ai accès à aucune donnée internet (aucun data) malgré le fait que je paie pour un forfait comprenant 2 Go. Dès que je ne suis pas connectée au WiFi je n'ai aucunement accès à internet. C'est très problématique !
Merci pour votre aide,
7
Answers
-
Redémarre ton téléphone
Arrange le APN si tu est sur Android sinon contact fizz2 -
Bonjour Aude,
Merci de consulter notre faq au sujet en cliquant ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Vous pouvez aussi vérifier si le téléphone est bien compatible avec notre réseau en accédant au site: https://willmyphonework.net/ Dans la rubrique Carriers merci de sélectionner Vidéotron.
Si le soucis persiste merci de nous contacter par clavardage, Facebook Messenger ou Twitter.
Bonne journée!
Georgiana1