Pourquoi ai-je des frais d'itinérance de données malgré un ajout de voyage de 500 Mo??
Bertrand D.
Posts: 5 ✭✭
in My Mobile
Avant mon départ de Montréal pour Toronto, j'ai acheté un ajout de voyage de 10$ pour 500 Mo (Zone Canada). Quelle fût ma surprise de voir que cette ajout n'a pas embarqué depuis mon arrivée à Toronto, ce qui fait que mon porte-feuille c'est complètement vide car on m'a chargé 0.10$ par Mo en itinérance. Pendant ce temps -là le 500 Mo que j'ai acheté est resté intacte.
Que dois-je faire pour changer la situation?
Un client vraiment pas content!! (
Que dois-je faire pour changer la situation?
Un client vraiment pas content!! (
7
Answers
-
Communiquez avec le service à la clientèle de Fizz ils seront possiblement en mesure de résoudre votre situation
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne chance1 -
Tu ne devrais pas avoir de frais si tu as un ajout de voyage. Contact fizz par le chat pour resoudre ce problème.
C'est arrivé a plusieur. C'est pourquoi c'est mieux de garder le porte feuille vide a moins que tu en ai vraiment besoin.0 -
C'est le problème du portefeuille Fizz. Vous pouvez discuter avec Fizz et leur demander de rembourser les frais sur votre portefeuille.
À tous les utilisateurs, ne laissez pas d’argent dans le portefeuille Fizz, avant qu’ils ne règlent ce problème.2 -
Bonjour Bertrand ,
Je vois que vous avez été en contact avec notre service pour rapporter cette problématique et nous vous avons apporté une solution.
Bonne journée.
Ionut1
This discussion has been closed.