If you are looking for something specific, please use the search bar to check if someone else has asked or answered the same question before posting a new question.
Pas de reseau

antoine H. #2435
Posts: 3
in My Mobile
J'ai activé la sim transféré mon numéro et rien pas de réseau plus de téléphone plus rien...wow !!!
4
Answers
-
Vous devez mettre à niveau iphone firmwae ou mettre à jour les paramètres APN du téléphone Android.2
-
Si votre ancien fournisseur est Fido, le transfert peut prendre un certain temps.Environ 24 heures.3
-
Le transfère peut prendre quelques heures. Vous l'avez fait quand?2
-
Verifier la compatibilite de votre telephone : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Configurez les parametres APN : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn1 -
Bonjour Antoine,
Le transfert de votre ligne est complétée depuis le 7 Février. Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via Facebook Messenger.
Bonne journée.
Ionut1
This discussion has been closed.
Categories
Helpful Links
Community user GuidesSolution Hub
How the Community Hub works
Earning Perks when participating
Service Status