pas de data?
marcel G. #71
in My Mobile
Fizzzz je n,ai pas de data depuis 3 jours et j'ai un plan 2GO pas moyen d'avoir une réponse je comprends qu'ont est en Béta mais au moins soyez présent pour répondre a nos questions
12
Answers
-
Es tu sur Android ou iPhone. Moi je suis sur iPhone et tu doit avoir au moins un iPhone 5S, et update a iOS 12, sinon ça fonctionne pas. Enleve ta sim et remet la apres 1 minute.
Si tu es sur Android, tu doit mettre les codes du reseau de FIZZ qui sont dans le HELP section.8 -
Bonjour Marcel,
Je vois que vous avez fait le point sur cette situation avec une de mes collègues. On reste toujours disponibles par clavardage ou Facebook Messenger.
Andreea7 -
Il est clairement sur Android, à voir son screenshot. Et son APN semble bien configuré puisque la LTE fonctionne et qu'il obtient une page d'erreur.
Je te conseille de les contacter sur Facebook et par le portail de ton compte. Tu as l'option d'envoyé un message au support, dans Profile, Formulaire de contact
Bonne chance!
8 -
Bonjour Marcel,
Afin de pouvoir surfer sur internet, vous devez configurer l'APN de Fizz. Voici comment faire : https://fizz.ca/en/faq/what-are-fizz-network-settings-apn
On reste toujours disponibles par clavardage ou Facebook Messenger ainsi que Twitter.
Corina8 -
Avec le iPhone si vous etes a la dernière version de iOS, la seul facon d’obtenir le « Carrier Update » est d’aller dans Settings->general-> information8
This discussion has been closed.