Réponses
-
Salut la communauté Fizz 👋 J’ai eu quelques soucis avec mon Internet à domicile (chez Fizz également), et j’ai dû faire un partage de connexion pendant quelques jours. Et donc je n’ai plus de data pour ce mois-ci sur mon cell 🥲 Si vous en avez un peu de disponible, ça me serait utile ! Merci d’avance 🙏 —— Mon code: QNPM3
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…dans Vous est-il arrivé d'être abandonné par un fournisseur? Commentaire de sednanref septembre 2019
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Bonjour, Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions. Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être…
-
Hello :) Choisissez un code d'accès (NIP) Choisissez un code d'accès pour accéder à votre messagerie vocale. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale) https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-configurer-ma-boite-vocale#3