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j'ai lu votre réponse et j'ai fait tout ce proposez mais ça marche toujours pas pourquoi?

Amal H.
Amal H. Messages 2 ✭✭
j'ai plus de données c'est pas normal

Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Posez la question au service à la clientèle, ils ont des outils que l'ont n'a pas et ils vont pouvoir vous répondre. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Seulement pour preciser nous sommes des usagers
  • Katia D. #9229
    Katia D. #9229 Messages 4 ✭✭
    Tu peux toujours changer ton forfait pour en avoir moins de internet....
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Comme Mike l'a dit, nous ne sommes que des utilisateurs, donc nous ne pouvons accéder à votre dossier. Mais si vous contacter le service-client tel que spécifié plus haut, ils devraient en principe pouvoir investiguer là-dessus et ouvrir un billet du support technique s'il le faut.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour régler un problème comme ça à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • sednanref
    sednanref Messages 14 ✭✭

    Bonjour,

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions.

    Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

    (Attention : Veuillez noter que la discussion sera fermée et plus aucune réponse ne sera possible, dès lors que vous aurez identifier une meilleure réponse)

    Merci.

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?

Cette discussion a été fermée.