Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous est-il arrivé d'être abandonné par un fournisseur?

Jean-Robert P.
Jean-Robert P. Messages 3 ✭✭
décembre 2022 modifié dans Mobilité
Pas de téléphone d''il y a deux et le technicien ne répond rien. A chaque chat, la préposée me dit que le traitement est en cours et que le technicien va m'envoyer un courriel. Puis rien.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Personelment je n'ai pas eu des problèmes sauf les deux down du système.
    Pourras tu nous dire le problème, peut-être des usagers pourrons t'aider
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de problème avec eux, mais j'ai réussi à me débrouiller.
    Le pire c'est de bien faire son activation, après il en a plus de problème.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Oui moi aussi, ça m'a pris quelques lectures pour bien configurer mon apnée mais depuis aucun problème (région mtl).
    Quel genre de problème?, on peut peut être aider.
  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Ici JR a écrit qu'il a des problèmes avec les appels
    https://communaute.fizz.ca/questions/2075232-appels-entrant-sortant
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Honnetement, j'Ai déjà eu une shit load de problèmes avec un founisseur pire que ca!
    J'étais avec distributel et je n'avais la ligne qu'à 21h00 et je dealais jusqu'à 24h00... c'était le bordel.
    Ils se foutaient de moi, le but était d'avoir mes mensualités
    Ceci étant dit, honnetement, je crois que ce nest pas la meme chose actuelllement et que le service pourrait être amelororé mais rien à voir
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    oui. avec virgin qui m ont monté mon forfait sans avrtir et avec koodo qui ma coupé des donnés 2 ou 3 fois pour aucun raison. des crosseurs.
  • sednanref
    sednanref Messages 14 ✭✭

    Bonjour,

    Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions.

    Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

    (Attention : Veuillez noter que la discussion sera fermée et plus aucune réponse ne sera possible, dès lors que vous aurez identifier une meilleure réponse)

    Merci.

Cette discussion a été fermée.