Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Vous est-il arrivé d'être abandonné par un fournisseur?
Jean-Robert P.
Messages 3 ✭✭
Pas de téléphone d''il y a deux et le technicien ne répond rien. A chaque chat, la préposée me dit que le traitement est en cours et que le technicien va m'envoyer un courriel. Puis rien.
11
Réponses
-
Personelment je n'ai pas eu des problèmes sauf les deux down du système.
Pourras tu nous dire le problème, peut-être des usagers pourrons t'aider4 -
Moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de problème avec eux, mais j'ai réussi à me débrouiller.
Le pire c'est de bien faire son activation, après il en a plus de problème.4 -
Oui moi aussi, ça m'a pris quelques lectures pour bien configurer mon apnée mais depuis aucun problème (région mtl).
Quel genre de problème?, on peut peut être aider.4 -
Ici JR a écrit qu'il a des problèmes avec les appels
https://communaute.fizz.ca/questions/2075232-appels-entrant-sortant4 -
Oui effectivement, ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas eu de problème d'appel depuis 5 semaines ni texto ou données.
C'est vrai que les quelques fois que j'ai contacté le service à la clientele, les réponses sont évasives et sont celles quon retrouvent sur le site de fizz et forum de discussion.5 -
Honnetement, j'Ai déjà eu une shit load de problèmes avec un founisseur pire que ca!
J'étais avec distributel et je n'avais la ligne qu'à 21h00 et je dealais jusqu'à 24h00... c'était le bordel.
Ils se foutaient de moi, le but était d'avoir mes mensualités
Ceci étant dit, honnetement, je crois que ce nest pas la meme chose actuelllement et que le service pourrait être amelororé mais rien à voir4 -
oui. avec virgin qui m ont monté mon forfait sans avrtir et avec koodo qui ma coupé des donnés 2 ou 3 fois pour aucun raison. des crosseurs.4
-
Bonjour,
Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions.
Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
(Attention : Veuillez noter que la discussion sera fermée et plus aucune réponse ne sera possible, dès lors que vous aurez identifier une meilleure réponse)
Merci.
2 -
Je vous invite à lire ce post.
https://communaute.fizz.ca/questions/2113100-capacite-regle-probleme-fizz1
Cette discussion a été fermée.