erreur commande sim?
Meilleure réponse
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Bonsoir, Zahia!
Merci de nous avoir contactés.
Suite aux recherches effectuées sur votre compte, j'ai découvert que le souci concernant la commande de votre carte SIM est réglé.
J'espère que tout est bien fonctionnel de votre coté également et je vous avise de nous contacter directement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter si vous avez besoin de plus d'assistance de notre part.
Passez une excellente soirée!
-Cristina0
Réponses
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Je n’ai pas compris, pourriez-vous mieux expliquer le problème2
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Si vous n'avez pas reçu votre carte SIM ou pour tout problème avec l'achat de votre SIM, seul le service ala clientele peut vous aider. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY3 -
Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse de livraison, écrivez votre adresse exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.
Cependant, l'adresse de facturation devrai être exactement celui que vous avez au dossier de la carte de crédit.
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
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Si ton problème est que tu n'arrives pas à commander la carte sim, c'est probablement parce que tu n'as pas coché la case pour accepter la période de stabilisation.5
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Pouvez vous répéter la question svp?4
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@ Mike
Ouin, j'ai déjà été peu clair mais là.... :-)
Prêt à aider mais il faut savoir comment!3 -
Bonjour,
Dans le but d'aider la communauté Fizz à trouver du support grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions.
Pour cela, vous pouvez utiliser le bouton "Est-ce la meilleure réponse?" sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
(Attention : Veuillez noter que la discussion sera fermée et plus aucune réponse ne sera possible, dès lors que vous aurez identifier une meilleure réponse)
Merci.
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Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse?
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