Réponses
-
Salut jean jean.p oui j au commence par le chat ensuite ils peuvent rien faire donc ils réfère au soutient technique par un billet c est pas seulement nous c est plusieurs personnes qui ont le meme problème soit le meme exactement soit d une autre facon carte refusée a quii sert une compagnie si elle ne peut resoudre les…
-
Bonjours je te remecie c est ca ce que j ai voulu savoir donc c est pas pour tout le monde c est pour qulques un que ca arrive pour te repondre non avant aucune possibilité d ajouter d infos juste le symbole fizz qui tourne sans arret pour tres longtemps mem apres 30 minutes les techniciena doivent absolument tegler ca…
-
merci pour ton aide je suggère pour les membres d essayer d ajouter une carte et voir si ils ont le même problème que moi j ai déjà essaye tout ordinateurs ,navigateurs opera firefoxe chrome ... ,téléphones , effacer historiques cookies caches etc...pas de solution message pour Fizz 2 billets fermées sans solutions ils n…
-
Adressez-vous à votre compagnie de téléphone Si vous souhaitez déposer une plainte au sujet de votre service téléphonique, vous devez d'abord vous adresser directement à votre compagnie de téléphone et lui faire part de vos préoccupations. De nombreuses plaintes peuvent être réglées de cette façon. Vous n’êtes pas…
-
bonjours il faut savoir que les prix changent donc si tu change pour le prix il faut bien réfléchir fizz n a pas garder le prix beta pour mobile donc j ai changer de fournisseur je suis avec luckymobile en plus on peut parler avec le service a la client et c est pas le cas ici c est compliqué avec fizz et le service ici je…
-
pour répondre a vos remarque 1 gato avec mon respect j étais avec publicmobile et j étais très satisfait aucun problème et les pannes arrivent pour tous les opérateur sans exception 2 louise effectivement j ai déjà déposé une plainte et c est pas la première fois ils m ont déjà change le prix et j ai fais une plainte et j…
-
c est la même stratégie utilisée les testeurs beta pour internet regardez la réponse choisi par fiiz : Tant que tu ne modifieras pas ton forfait, tu conserveras le prix Beta. dans ce lien https://communaute.fizz.ca/questions/1925369-vais-garder-prix-beta-internet-residentiel après ça ils vont change de politique comme le…
-
je me rappel il y avait une page qui est disparut du site fizz il y avait l information : pour vous remercier concernant le test beta vous allez garder le prix tant que vous ne changer pas de forfait c est a cause de ça que j ai prix le risque de m abonner avec fizz plein de problème technique et manque de…
-
si tu change le forfait tu perds l avantage du test beta ai j reçu un message de ne pas changer jusqu avant la fin
-
dans ton profil essaye ça 1 ms forfaits 2 gérer mes forfaits 3 paramètre avancées 4 appels internationaux bloqués : elle est bloqué par défaut tu peux la débloquer
-
c est mieux de les contacter car Huawei E5330 est 3g est non pas 4g . fizz c est LTE d après ce que j ai compris mais pour la 3g il y a une exception chez fizz c est qu il doit supporter la la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS) voir ce lien https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles mais votre router Huawei…
-
je ne sais pas dans quel étape vous êtes est ce que vous avez un ligne active ou c est la première fois donc en générale l il faut activer la care sim et activer le forfait voici les étapes https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne
-
je ne sais pas si tu parle de renvoi d appel https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-renvoi-dappels a le faire avec précaution car À noter: La seule façon de désactiver le renvoi d’appels vers la boîte vocale est de désactiver le service de messagerie vocale dans votre forfait. et À noter: l'appel peut être dirigé vers un…dans Comment faire pour ajouter un service étoilé comme *66 ? Commentaire de abdelhak I. novembre 2018
-
1i am not sure if you activate your sim card or not ,if not you should activate it with the the code 2 second i am not sure if your phon is on black list you can check here https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/ 3 https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices iPhone: There are three elements to check: The…
-
a mon avis c est bien de prolonger l offre vue que beaucoup ont eu ce problème surtout pour ceux qui ont commandé avant la fin de l offre beta
-
la compagnie de livraison en cas d absence comme mon cas l a collé a la porte principale donc bien vérifier aux alentours je l ai vu 2 jours plus tard,
-
ce que j ai fais mais dans mon cas j ai choisi un nouveau numero 1 commander carte sim faites attention la compagnie de livraison en cas d absence comme mon cas l a collé a la porte principale donc bien vérifier aux alentours je l ai vu 2 jours plus tard, 2 activer la carte https://fizz.ca/fr 3 choisir le forfait…
-
merci ça marche pour moi après avoir activer mon compte il reste juste une petite remarque :ça marche avant ou après avoir activer une carte sim et choisir un forfait ?la je ne sais pas
-
bonsoir j ai eu la même expérience j ai rempli le formulaire dans la section urgent comme m a explique qulqu un dans ma question dans le forum que je remerci qulqu .un de fizz m a répondu sur mon email et il m envoyé le lien de l entreprise qui fait l expédition avec la mention a la porte j ai contacté l entreprise de la…
-
bonsoir j ai eu la même expérience j ai rempli le formulaire dans la section urgent comme m a explique qulqu un dans ma question dans le forum que je remerci qulqu .un de fizz m a répondu sur mon email et il m envoyé le lien de l entreprise qui fait l expédition avec la mention a la porte j ai contacté l entreprise de la…
-
merci Vincent H.dans carte sim livrée dans mon email mais elle n est pas livrée Commentaire de abdelhak I. novembre 2018