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impossible d ajouter ou modifier les informations de la carte du payement

abdelhak I.
abdelhak I. Messages 26 ✭✭
janvier 2023 modifié dans Internet

quand je clique sur ajouter nouvelle carte la page ne télécharge jamais le symbole vert tourne sans arrêt j ai créer deux billets sans résultat ils ferment le billet sans solution pourtant ils savent qu il y a un problème j ai vu que beaucoup ont des problèmes d ajout ,sans résultats

Réponses

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭

    Essayez d'effacer le cache de votre fureteur, ou, utilisez un onglet privé. Sinon, essayez avec autre fureteur, comme EDGE ou Firefox. Sinon, vous n'avez pas de bloqueurs de pubs ou d'extension comme NoScripts?

    Si rien ne fonctionne, il faudra communiquer avec Fizz.

    Pour communiquer avec Fizz, allez sur : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu , en bas, il y a une bulle verte avec un point d'interrogation, vous pourrez clavarder avec le support.

    Sinon, les moyens alternatifs suivants :

    Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Whatsapp: (438) 393-5814

  • abdelhak I.
    abdelhak I. Messages 26 ✭✭

    merci pour ton aide je suggère pour les membres d essayer d ajouter une carte et voir si ils ont le même problème que moi

    j ai déjà essaye tout ordinateurs ,navigateurs opera firefoxe chrome ... ,téléphones , effacer historiques cookies caches etc...pas de solution

    message pour Fizz 2 billets fermées sans solutions ils n ont rien fait c est pas professionnel vous devez résoudre ce problème technique pour permettre la mise a jours quands la carte expire ,j étais les premiers beta a utilise votre réseau et je l ai arrêter a cause de ca maintenant j utilise votre internet seulement sans aucun problème majeure maintenant on commence a tourner en rond si c est pas réglée je vais voir si le payement passe sinon on verra d autres solution loin de billet et forum

    d autres on le même problème

    https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2636323/impossible-dajouter-une-carte-de-credit

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭
    septembre 2022 modifié

    Bonsoir @abdelhak I. Je suis une abonnée sur ce forum. Je viens de rentrer dans mon compte pour essayer de comprendre votre problème. Je clique dans "Mes paramètres" / Mode de paiement / Ajouter un mode de paiement" - je vois dans la page en rubrique "Ajouter une carte de crédit" et c'est spécifié "Veuillez noter que seules les cartes Mastercard et Visa sont acceptées."

    Un peu plus bas, il y a les cases pour y mettre nom, numéro, échéance, code de sécurité de la carte qu'on veut ajouter. Je n'ai pas eu de problème à me rendre à cette étape. Est-ce après cela que vous avez une difficulté ou avant? Je mentionne qu'on doit ajouter une carte de crédit, après l'associer à un forfait car ce n'est pas fait automatiquement, et après seulement supprimer l'ancienne carte. Je l'ai fait sur un PC de bureau dans le navigateur web Firefox. Malheureusement, je ne puis apporter aucune aide technique seulement vous donner ces informations.

  • abdelhak I.
    abdelhak I. Messages 26 ✭✭

    Bonjours je te remecie c est ca ce que j ai voulu savoir donc c est pas pour tout le monde c est pour qulques un que ca arrive pour te repondre non avant aucune possibilité d ajouter d infos juste le symbole fizz qui tourne sans arret pour tres longtemps mem apres 30 minutes les techniciena doivent absolument tegler ca surtout pour les abbonnes de telephone car pour internet si ca va mal le lire des cas je vais changer de compagnie mais pour le téléphone c est grave car on ne peux jamais transferer un numéro sans qu ils soit actif et piur qu il soit actif il faut payer le mois et pour impossible de le faire d une autre façon il faut le faire seulement dn ligne et si ca bloque comme il est arrivé avec moi donc perte de numéro j ouvre deux billet sans solution et ils ferment le ticket sans meme suivre ou me poser la question si ca fonctionne c est pas du tout professionnel surtout j etais beta je paye a peu pre moin de 26 dollars par mois pour beta pkus des annes de fidélité pour 30 vitesse la seule explicationsi ils ne veulent pas regler pour ceux qui sont comme mon cas beta c est peut etre de se débarasser des abonnés beta car ils payent moins ?!!! Peut etre oui peut etre non si ils sont incapable de fixer le problème

  • Jean P. 5957
    Jean P. 5957 Messages 3 ✭✭

    J'ai le même problème.

    C'est impossible d'ajouter une nouvelle carte de crédit. 9h pour avoir un message du soutien technique pour me demander de répéter ma question.

    Voulez-vous notre argent?

  • Mamie
    Mamie Messages 1,784 ✭✭

    @Jean P. 5957 @abdelhak I. Je ne crois pas que Fizz perd son temps à causer des problèmes à certains clients.

    Avez-vous essayé de communiquer avec le service à la clientèle directement, car il semble que vous ayez pris contact par billet ce qui peut être un peu plus long. Voici le lien pour les contacter. Allez à cette page: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    et ensuite plus bas dans la page vous allez voir un point d'interrogation. Cliquez dessus et à nouveau sur le symbole du clavardage. Le clavardage est le moyen le plus rapide pour les contacter. Vous pouvez également communiquer :  

    Via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Whatsapp : 438-393-5814

  • abdelhak I.
    abdelhak I. Messages 26 ✭✭

    Salut jean jean.p oui j au commence par le chat ensuite ils peuvent rien faire donc ils réfère au soutient technique par un billet c est pas seulement nous c est plusieurs personnes qui ont le meme problème soit le meme exactement soit d une autre facon carte refusée a quii sert une compagnie si elle ne peut resoudre les probleme des ses clients le problème ils ferment le billet pas de suivie juste on commence a chaque fois au point de depart j ecris ici pour avertir ceux qui ont des numéro qu s s assurer que Fizz ne fait pas un bloquage de numéro car c est impossible de changer de fournisseur et garder le numéro sans que le compte soit actif

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