Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Quel est votre expérience à date sur la vitesse 30mps internet fizz?
carlos T. #3448
Messages 30 ✭✭
dans Internet
Bonjour, Je songe à quitter mon actuel fournisseur et prendre un forfait 30 mps avec Fizz. J'aimerais savoir vos expériences par rapport à l'utilisation internet pour écouter des films en streaming (Netflix, YouTube,etc) Merci
12
Meilleure réponse
-
L'internet de fizz est absolument parfait, j'ai jamais eu aucun problème depuis janvier. J'ai un forfait 60 mbps, je fais des speddtest régulièrement et j'ai toujours 60 mbps, je te conseille fortement5
Réponses
-
Si vous partecipez sur le forum, vous aurrez aussi de rebais pour internet5
-
bonjours il faut savoir que les prix changent donc si tu change pour le prix il faut bien réfléchir fizz n a pas garder le prix beta pour mobile donc j ai changer de fournisseur je suis avec luckymobile en plus on peut parler avec le service a la client et c est pas le cas ici c est compliqué avec fizz et le service ici je le trouve nul je n ai pas le temps pour passer aux chat ensuite aller faire une plainte pour avoir mes droits au lieu qu il me règle le problème . j ai le prix du test beta avec fizz internet je vais changé aussi car les prix vont changer surement
mon expérience avec fizz internet j ai 30 je trouve que c est stable je n ai jamais eu de coupure mais ça dépend aussi de ton adresse ,j avais 15 avant je ne trouve pas une énorme différence3 -
J'ai actuellement 7 mps avec un fournisseur internet et Netflix fonctionne très bien. A moins d"être plusieurs personnes à regarder plusieurs écrans ça va bien aller. La NASA. a envoyé des gens sur la lune avec bien moins que ça6
-
Internet est tres bien a Gatineau.5
-
Tout est #1 côté internet résidentiel3
Cette discussion a été fermée.