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J'ai transférez mon numéro avec un autre fournisseur en février mais vous continuez à me facturer de

vous continuez à me facturer depuis février même si je n'utilise plus vos services.

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Réponses

  • Michel J. #2515
    Michel J. #2515 Messages 33 ✭✭
    Ecris un message vi messager ( facebook) pour leur signaler le problème. Vu le délais, tu parle de février, sans tarder appelle ta carte de crédit pour contesté les frais et eux vont contacter Fizz et Fizz devra leur prouver pourquoi il charge. Tu as 60 jours pour faire une demande de rétrofacturation à l’émetteur de la carte de crédit avec laquelle vous avez payé.
    Ca s'appel la rétrofacturation
    https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/enregistrements-consommateurs/telephonie/demande-de-retrofacturation/
  • abdelhak I.
    abdelhak I. Messages 26 ✭✭
    Adressez-vous à votre compagnie de téléphone
    Si vous souhaitez déposer une plainte au sujet de votre service téléphonique, vous devez d'abord vous adresser directement à votre compagnie de téléphone et lui faire part de vos préoccupations. De nombreuses plaintes peuvent être réglées de cette façon.
    Vous n’êtes pas satisfait?
    Après avoir essayé sans succès de traiter votre plainte avec votre compagnie de téléphone, vous pouvez déposer votre plainte auprès de la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST), un organisme indépendant dont le mandat consiste à traiter les plaintes relatives aux services de télécom. Le site Web de la CPRST fournit des renseignements supplémentaires sur la manière de déposer une plainte.
    Notez bien que le CRTC ne réglemente pas l'ensemble des services téléphoniques et des fournisseurs de services. Par exemple, les entreprises de services locaux concurrentes, les revendeurs et les entreprises de services sans fil ne sont pas régis par le CRTC, mais peuvent être participants de la CPRST.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,479 admin
    Bonjour Philippe,
    La situation a été remontée et un courriel de confirmation avec la résolution vous a été envoyé.
    Fizz s'excuse pour la gêne occasionnée.
    Belle journée.
    -Luciana
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